{ "gameplay": { "gameplay": "GAMEPLAY", "header": "Enquêtez pour découvrir la vérité", "gameplayText": "En tant que détective privé, Yagami est souvent assailli par les crapules et voyous de la ville, mais il vous faudra plus que vos pieds et vos poings pour venir à bout de cette affaire. Vous devrez interroger, découvrir et montrer des preuves, prendre des suspects en filature, utiliser des déguisements, crocheter des serrures et prendre des photos pour lever le voile sur ce mystère.", "search": "Cherchez des indices", "snap": "Prenez des photos parfaites", "catch": "Attrapez la cible", "uncover": "Découvrez la vérité", "evidence": "Trouvez des preuves", "utilize": "Utilisez la ruse", "kick": "Cognez des tronches", "dragonEngine": "
Créé avec le Dragon Engine du Ryu Ga Gotoku Studio, le quartier de Kamurocho n'a jamais été aussi beau. Utilisant des couleurs encore plus profondes, des effets plus travaillés et des décors et éléments minutieusement reproduits, JUDGMENT est un titre plus vivant que jamais.
" }, "themesong": { "themesong": "THÈME PRINCIPAL", "themeText": "Paroles : Yohei Kawakami
Compositeur : Yohei Kawakami
Arrangements : [ALEXANDROS], Alex Aldi and Albert Di Fiore
Paroles : Yohei Kawakami
Compositeur : Yohei Kawakami
Arrangements : [ALEXANDROS], Alex Aldi and Albert Di Fiore
Perpétuant la tradition de la série de jeux Yakuza, Ryu Ga Gotoku Studio et son directeur, Toshihiro Nagoshi, ont créé JUDGMENT en suivant la même philosophie pour en faire un jeu destiné à un public adulte. Ils ont passé plus de trois ans à concevoir une histoire aux nombreuses ramifications et à faire évoluer, imaginer et tester toutes les mécaniques de gameplay. Toute l'équipe s'accorde à dire que JUDGMENT est leur meilleur titre à ce jour.
Dans le quartier de Kamurocho, rendu célèbre par la série Yakuza, Takayuki Yagami et de nouveaux personnages cherchent à réparer les torts commis par le passé et à traduire un tueur en série devant les tribunaux.